Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Envies d'Isauline
19 février 2017

Un biscornu pour commencer

 

Si tu rencontres un biscornu

là-bas au loin

Ne crois pas que c'est un inconnu

il suit le chemin

accompagné de son plan

qui aidera Isauline à broder

sans se tromper de points croisés

 

Une grille trouvée sur le net dont je vous mets la référence, je partirai à la recherche de son auteur dès demain

DSCN2709

DSCN2710

 

 

 

quelques croix déposées sur une toile couleur grège

 

Demain ou bientôt, j'offrirai une carte scrappée à celle qui mettra un commentaire, si vous êtes plusieurs ce sera un tirage au sort

 

Partagez sur vos blogs, merci

 

bonnesem

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh lala j'en ai fait des biscornus!!!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
M
Une de mes premières passions, le point compté! délaissé depuis quelques temps au profit du scrap et de la carterie. Hate de voir tes créations!Je vais aller voir aussi le blog des biscornus!! bises
C
Joliiiiii j'ai jamais compris pourquoi ce nom!!! Biscornu???<br /> <br /> Bizzzzz
Les Envies d'Isauline
  • Parmi les choix proposés j'ai choisi la broderie mais une jour ce sera un écrit un autre jour de la carterie, tout viendra au gré de mes envies car je suis éternellement incertaine de mes envies, bienvenue chez Isauline
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 173
Publicité